Tendance 2018

Posté par admin 24/01/2018 0 Commentaire(s)

Aujourd'hui les lunettes sont considérées comme de purs accessoires de mode. Le temps ou porter des lunettes était vécu comme une punition est définitivement révolu.

Que ce soit pour les lunettes de soleil ou les lunettes de vue, les marques font des combinaisons de matières et de détails discret qui caractérisent les nouvelles collections qui se font de plus en plus diversifiées. Une chance pour tous ceux qui souhaitent exprimer leur personnalité unique grâce a leurs lunettes.

Les marques puisent aujourd'hui dans leurs archives pour ressortir des modèles dit "vintage". Les modèles classique ou rétro sont à nouveau revisitées pour apporter un design ultra moderne et une personnalisation à l’extrême.

Les montures rondes continuent encore et toujours à enchanter les créateurs. En effet, l'ère est au rétro et à tout ce que les anciennes décennies ont pu apporter. Les marques ont sorti plein de modèles en métal et en acétates avec des lignes fine. Les montures rondes seront plus adaptées aux personnes ayant un visage fin, ou anguleux, cela permettra d'harmoniser le résultat.

Donnez nous votre avis...